La Gestion Collaborative en CLOUD

Workflow, Gestion Collaborative

L’organisation de l’Entreprise, nécessite aujourd’hui, des Gestions de Flux automatisées et contrôlées. La somme des Connaissances doublant tous les sept ans, la traçabilité devient impossible, avec des procédures orales, non informatisées.
Face à la mutation profonde des sociétés les Entrepreneurs d’aujourd’hui, souhaitent des Solutions ludiques et économiques, face à leurs problématiques.
Nous pensons répondre à leurs besoins en matière de :
- Bon à Payer,
- Gestion d’Incidents,
- Gestion des Connaissances,
- Instruction Partagée d’un Dossier,
- Liens Clients, Fournisseurs,
- Veille Technologique, Concurrentielle, Sociétale…
Chaque besoin est analysé, programmé et mis à disposition en CLOUD.
Le coût de solutionnement, n’est plus un problème…
L’obstacle économique, trop longtemps dissuasif, a disparu avec nos solutions mutualisées.

Notre Savoir Faire

Une connaissance globale de la notion DOCUMENTAIRE au sein du SYSTEME D’INFORMATION de l’ENTREPRISE. Organiser, dématérialiser, partager et sécuriser les INFORMATIONS VITALES.

Nos certitudes

Au fil du TEMPS nous nous sommes forgés quelques convictions qui sont devenues nos CERTITUDES.

La simplicité

Rester SIMPLE est ce qu’il y a de PLUS COMPLIQUE. C’est pourquoi, NOS SOLUTIONS, ont demandé des ANNEES DE PRATIQUE et de RETOUR D’EXPERIENCES. L’efficacité Produire un MAXIMUM de RESULTATS avec un MINIMUM D’EFFORTS, telle est la DEVISE que nous proposons à nos clients.

La productivité

La mise en place de NOS SOLUTIONS JECLASSE fait ressortir des GISEMENTS DE PRODUCTIVITE et d’AMELIORATIONS ERGONOMIQUES pour les PERSONNELS qui les utilisent. Une REDUCTION DU STRESS est constatée, difficile à quantifier, mais à prendre en compte néanmoins.

Nos Méthodologies applicatives

Au fil des dossiers nous avons élaboré des PROCEDURES d’AUDITS et D’ANALYSES.

Le dossier d’affaire

Toute action de PRODUCTION, de NEGOCE, de SERVICE, qui englobe une demande, une offre, une tarification avec une obligation de résultats, entre personnes physiques ou morales, peut s’intégrer dans un DOSSIER D’AFFAIRE.

Le plan de classement

Dans la vie courante on utilise entre 600 et 1600 mots pour communiquer. Dans l’ENTREPRISE on doit rationaliser le LANGAGE COMMUN en CREANT un PLAN DE CLASSEMENT destiné à permettre la TRANSMISSION du SAVOIR FAIRE. Ce plan de classement doit être limité.

Les profils et les droits

La SECURITE est au cœur de nos SOLUTIONS JECLASSE. Durant trop longtemps les entreprises se sont faites pillées de leur savoir faire. En 2010, CONTROLER, TRACER les DOCUMENTS IMPORTANTS de son ENTREPRISE doit être l’un des premiers réflexes du CHEF D’ENTREPRISE.

La cartographie des flux documentaires

Les flux documentaires entrants ou produits sont au sein de l’ENTREPRISE les sources qui alimentent le SYSTEME D’INFORMATION. L’AUDIT permettant de collationner, de nommer, de répertorier, de classer et d’affilier les différents types de documents, aux différents services, ainsi qu’aux différents utilisateurs, est la première démarche ORGANISATIONNELLE..

Notre accompagnement aux changements

Rare est la personne qui ne souhaite pas évoluer dans son travail. Accompagner le changement par la SENSIBILISATION, les EXPLICATIONS et l’APPRENTISSAGE POSITIF de nos SOLUTIONS, est un gage de REUSSITE..